Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
27 juillet 2012

Couleurs & moi

77850007_p




J ai craqué sur cette petite commode de chez MDM. Mais rien à faire : elle n aurait la place nulle part à la maison surtout que LUI n aime pas ;(

Mais j ai gardé précieusement cette page, car j ai bien une idée derrière la tête !
Surtout que j'ai gardé le Rouge de la chambre de LOULOU'one et notre Gris du salon : moi qui adore recycler !

Et puis un jour, j ai accompagné mon grand Lou, chez B-D. Par hasard, j'avais cette page avec moi. Et je tombe nez à nez avec le rayon couleurs !!! Dingue !!! J'ai alors regardé les nuanciers qui s'ennuyaient sur leur présentoir et j ai fait faire du prune, de l'orange & de la mandarine. Que des fruits, "bah oui chéri, c est bon pour la santé" !!! (ok je sors)

Le projet : le wawa que nous sommes en train de ... créer ! car à ce jour, dans cette belle endormie, il n'y a qu'un seul WC : à l'étage et un pour 6 quand tout le monde est là ou quand les amis sont là, et les amis des amis... c'est vite compliqué ! donc LUI a creusé un trou dans le mur très très épais de moellon et fait une buanderie, et de futurs wawa (il est très fort mon LUI).

Et nous y sommes : à la fin... et donc c'est là que MOI je rentre en action ! MOI mes couleurs !!! hihihi

La suite... en fin de journée ou demain... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hate de voir <br /> <br /> bisous a lui aussi
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité