Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
21 août 2012

Que le temps passe vite...

C est toujours pareil, les wacances... On a beau prendre son temps : il file à une vitesse...
Presqu'un mois q j y suis (Mwoui j ai cette chance) et que de choses faites : des travaux de peinture (mon oeuvre devrait je dire, ci dessous), de la couture pour ma cops et moi (prochain post), ma tribu en Ardèche avec celle de ma cops (:> 7 loustiques et 3 adultes : rock"n roll !!!), et pour cette dernière semaine des travaux !!!
Ah les travaux : notre future chambre !!!

Les wawas (rayures inspirées de la commode MDM)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Haaaa! superbe le rendu... tu as du t'amuser ça !
L
trop beau pour les avoir vue de mes yeux vue <br /> <br /> bravo super <br /> <br /> pas trop dur aujourd'hui le placo""<br /> <br /> bisous
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité