Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
22 juillet 2012

Midi #29

semaine29

Mon inspiration a été immédiate quand j'ai lu le thème de Carole : Le midi = Dessert.

Le midi, c'est  TOUJOURS le dessert que je préfère !

Gourmande je suis, gourmande je resterai... et tanpis pour le maillot de bain ^^

Pleudihen - Juillet 2012 - Un dessert improvisé*

 

* Que faire avec THE FAMOUS coulis de fraise maison ? : sablé breton, coulis de fraise de maman, galette bretonne, coulis et fraise des bois du jardin de maman...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam ! miam ! tu nous mets en appétit !
L
je vais le refaire çà c'est sur !!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
C
je suis d'accord, moi aussi, à tous les repas, c'est le dessert que j'attends avec impatience... mais parfois quelle decéption.... le tien a du être très à la hauteur !
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité