Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
19 mai 2013

Le début d'une belle aventure...

ELEONORE Peinture... Le café déco s'est déroulé il y a qqs semaines, les produits sont arrivés il y a qqs jours...

IMG_5398

Louloubis voulait absolument y participer !!!

IMG_5402 

Des étoiles, des pois (nan, c'est pas de ma faute !!!)

IMG_5400 IMG_5403

Et voilà le travail "je suis un artiste, hein maman ?"

 

et moi... le relooking d'un petit arrosoir !

IMG_5407

IMG_5415

Les détails... demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voui c'est çà <br /> <br /> encore froid ce matin <br /> <br /> je part a "DOL" pour le défi math aider les enseigants !!!!<br /> <br /> puis j'attaque le meuble sous couche avant de mettre la meme couleur que le mur !!!!!!tu n'a rien vue de choquant sur la photo hihihi <br /> <br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> ta moman
L
coucou <br /> <br /> bravo l'artiste "loulou bis" super le sac <br /> <br /> c'était super ce café déco <br /> <br /> adorable l'arrosoir a pois !!!!<br /> <br /> j'ai hâte de pouvoir jouer avec cette peinture je vais repeindre le meuble a tiroir vert (burc) que nous avions dans le sas au bourny (tu vois lequel) en taupe pour notre chambre en faisan dans les coin je pochoir que j'ai choisi si a l'occasion tu pouvais m'avoir la peinture qui fait le volume !!!!<br /> <br /> amuser vous les artistes <br /> <br /> bisous
A
Aaahhh enfin te revoilà, je me suis bien dis qu'avec les quatre enfants, tu devais être débordé !!!<br /> <br /> Il est trop mignon son sac à pois !!!<br /> <br /> Si l'envie de dit je t'ai taguée sur mon blog !!<br /> <br /> Et oui je suis entière et constante !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité