Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
7 avril 2013

Fin du relooking !!!

La commode MEME est finie.

Il a pu être assemblé tantôt, avec le dessus de meuble chiné dans un vide grenier l'an passé, et un coup de peinture (j'avoue : j'ai essayé de ne pas le repeindre, ah la flème c'est moche !!!) ; il a trouvé sa place : sous l'escalier !

La déco qui l'ornera pas tout à fait... cela se fera au gré de mes envies...

 

photo 2 (1)

Mais je suis contente de pouvoir sortir ces cadres achetés depuis des lustres

mais qui, travaux obligent, ne trouvaient pas encore leurs places... 

 

Et je vous montre le détail qu'il me tardait de mettre qq part (au moment de l'achat, il y a 18 mois, à Stuttgart, ils étaient destinés aux tiroirs de la vieille SDB, mais ca c'est un chantier pour l'année 2014, 2018, 2025, 2058 ???? pfff), et quand j'ai cherché à faire un leger rappel de vert (pour la rambarde de l'escalier), mais très léger car ce n'est pas une couleur que j'apprécie particulièrement (quoi qu'à y réfléchir, ne serait ce pas la couleur que j'ai mis dans le couloir des enfants ??? ), je les ai ressorti de leur papier de soie et un essai, puis un autre... wahou ! c'est top !!!

bouton1

 

NB : la moins bonne surprise c'est que le boitier FREE, PLUG et Cie, qui étaient sur une table (travaux obligent) n'ont pas leur place sur ce meuble... AH NON C EST TROP MOCHE !!!! il me faut trouver une solution... Je pars en recherche d'un petit meuble, ou petite table, car LUI me dit que c'est tout de même sa place sous l'escalier : "une place centrale" mwouaiiiii !!!... Donc vite il faut que je trouve qq chose & chouette du relooking en persepective !

 

Bonne fin de dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce Saint Hubert est très joli ! je suis fan car j'en ai patiné un également <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bises
L
holala fifille j'adore de revoir le meuble de"" Mémé """les mots me manquent c'est vraiment très très beau <br /> <br /> pour la box free enfin le truc très moche pourquoi pas le petit meuble que tu a dans le coin de la grande porte fenêtre relooké" que tu pourrais glissée sous l'escalier en face du meuble ou bien la petite table de nuit que j'ai en haut a voir la semaine prochaine si tu veut <br /> <br /> encore bravo <br /> <br /> plein de bisous ta mamounette
A
Coucou Virginie! bon je me suis inscrite à ta new!<br /> <br /> Ton meuble fait son effet et j'adore cette poignée de rampe!<br /> <br /> En ce qui concerne dvd, box and co, j'ai tout mis dans un meuble et avec la wifi no probleme ça passe!<br /> <br /> Trés bonne soirée dans ta "belle endormie"<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité