Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
3 avril 2013

We de Pâques...

L'objectif de Lui est de finir la cuisine ...

le mur de l'ancienne cheminée : placo+bandes+peinture et remplacer le meuble... ou plutôt inverser le meuble de salon que je ne peux plus voir en peinture (hahaha !) et celui de la cuisine qui n'a jamais eu son relooking !

Pendant que Lui placote, moi je blanchis

IMG_3255 

et je reblanchis la petite commode Mémé

 

Et je réflechis sur le devenir de ce bahut dans notre cuisine...

marron, orange ou rouge (pourquoi pas les 3!), rayures ou pois ou alors  le couvrir d'onomatopée culinaire ou de petite invitation à venir manger !

IMG_3253

le test n'est pas probant : les lettres de mon pochoir alphabétique sont beaucoup trop petites !

 

A cogiter !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le voit déjà <br /> <br /> j'ai hate de voir les peintures de ta copine le samedi <br /> <br /> pour rénové ma petite sellette !!peut etre <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
A
Bravo! joli relooking!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> A bientot
L
trop belle elle va etre la commode "Mémé"t<br /> <br /> ton bahut aussi j'en suis sur tres belle idée !!!!ou va tu le mettre ????<br /> <br /> j'ai hate de voir tous ça !!<br /> <br /> vivement dans 10 jours !!!!!!!!!!<br /> <br /> ta moman
A
Jolie relooking!
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité