Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
9 avril 2012

Lundi de Pâques

C'est le lendemain d'un excellent week-end en famille, des loulous et leur cousine, du chocolat et du champagne...

C'est le jour de rangement & travaux à la Belle Endormie... et de prendre le temps : "tiens et mon blog, si j'en profitais pour m'y remettre"

C'est vieille de reprise du travail après 4 jours (il faut bien y retourner un jour), d'une semaine où mon objectif va être de re-looker mon blog : couleurs, bannière, albums, liens (de l'ancien Bric A Nine)...

PAQUES

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca y est !!! la newsletter est installée !!!<br /> <br /> bisous
L
pas de newlester !!!!!!!!!!!!!!
L
coucou Lyly & La Souris !!!<br /> <br /> me revoilà... bon doucement mais... je reviens<br /> <br /> Biz à toutes les 2 et toutes celles qui passent par là !
V
je file illico saluer la Belle Endormie.....ravie de la retrouver...ici!!!!<br /> <br /> Biz de souris
L
génial <br /> <br /> ravie de revoir ton blog je transmets aublogeuse sssss<br /> <br /> bisous fifille
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité