Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
3 avril 2013

Un WE de Pâques sans louloustiques = travaux dans cette belle endormie

Qqs travaux de finitions, rien de bien méchant (le placo = fini, la peinture = sèche depuis le temps, la tommette = posée, même l'étagère a pris sa place, même les coussins ont trouvé des housses à pois...) mais le cadre de la balustre, la planche pour couvrir la trappe du compteur... des toutes petites bricoles qui s'éternissent et que LUI aime laisser des jours, des mois...

Mais sa résolution du jour : le cadre de la balustre (ouverture qui permet de faire entrée la lumière dans la future SDB) IMG_3203  

AVANT

&

APRES

IMG_3220

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci :) bon j'ai un peu honte : les coussins : j'ai acheté les housses ! par contre j'ai fait le coussin à l'interieur, avec la bourre et tout ! c'est bien quand même !!!
L
j'adore la finition beaux coussin aussi <br /> <br /> bisous
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité