Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
24 juin 2012

Transports #24

La semaine dernière, le thème de la photo portait sur les transports !

semaine24

Alors j'ai été très inspiré !!! j'ai tout dabord pensé à la voiture "familiale de la recomposition"...  car pour moi le concept de la voiture à 7 places prend tout le sens du mot TRANSPORT !!! ou alors le mini bus 9 places loués pour certains déplacement.

Mais problème : nous ne l'avons toujours pas ! Car ma pétasse-mobile n'est toujours pas vendue (super l'échange !!!). Du coup, je vais prendre en photo MA mini : la voiture de mes rêves. Celle que je me suis offerte il y a +2 ans. MA fameuse pétasse mobile : une mini décapotable : l'idéal pour mes 2 loulous & moi ! Mais c'était AVANT la rencontre, AVANT la récomposition, AVANT de s'avouer que soit c'est THE Girly-car mais franchement pas fonctionnel pour partir à 6 en vacances !!! ou alors si en 2ème voiture (si-si j'ai testé partir à 2 voitures!!!) ...

Et là en cherchant sur mon PC : rien, nothing, Nada, zéro ou presque !!! pas de photos de mon pétasse transport de fille !!! et là je me dis que l'heure est grave (pardon Carole pour ces retards répétés) mais pas grave je vais aller en faire qqs unes tout de suite maintenant. Impossible : elle est chez le garagiste pour un dernier réglage !!! Pfffff

Alors je reviens devant mon PC : je cherche encore et encore et je retrouve le 1er clichet ! celui de mon coup de foudre et déjà à l'époque j'aimais m'amuser à faire qqs bricoles de retouches photos et donc ... tin-diiiiiiinnnnnnn !

648

 

 

Du coup lors de ma dernière recherche j'ai trouvé cette photo. Un petit bonus : car mon loulou'bis m'en parle régulièrement (d'ailleurs comment n'y ai je pas pensé !!!) : la voiture dans les airs de l'accrobranche, emprunté ici par Loulou'stique

 

IMG_2724

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
RHOOO! j'aimerais bien avoir une voiture de pétasse moi ! mais pas décapotable... non ça abîmerai mon brushing du matin !!! hi ! hi! hi!
L
trop bien la tautaumobile !!!!!<br /> <br /> un peu haut pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssss
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité