Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
23 avril 2012

Le détail...

"Et hop une nouvelle semaine, un nouveau thème, une nouvelle photo. Eh eh !!!" incite Carole et ses boOottes rouges !

semaine17

et moi, si j'y participais aussi ??? 

"Je t'ai vu passer sur les bottes, et oui, ce sera avec plaisir que nous te ferons une place... tu peux prendre le train (violet) en cours de route et commencer à la semaine que tu veux ou même poster les semaines passées si ta bibliothéque photo te déménage le pixel. A bientôt !"

Oh mais oui !!! ca me démange les pixels & ca va déménager dans ma bibliofoto !!!

GoOoooooooooooo !


Mon détail, celui du moment, celui qui me tient à coeur, et bien le voici :

 

photo (7)

 

 Un trésor trouvé il y a  qqs semaines dans un vide grenier ! je ne peux pas vous montrer tout de suite ce dont il s'agit... c'est d'un cadeau pour Lyly (si tu passes par ici Lyly : STOP Lyly la lecture de ce message, tout de suite !!! et arrêtes de chercher tout de suite ce dont il s'agit : c'est une surprise !!!)

Elle va l'adoOorer, depuis le temps qu'elle lorgne cette petite chose (Lyly : STOP la lecture j"ai dit !!!)

Je vous le montrerai sous toutes ses coutures dans un prochain POST !

Car Lyly c'est ma mamounette, et donc je l'ai connais par coeur : elle va pas pouvoir s'empêcher de lire ce message !!! alors ... chuUut !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de mots pour expliquer ma joie une pure merveille <br /> <br /> merci "FIFILLE" j'ai déja remplie une case <br /> <br /> a voir sur mon blog
B
merci de m'accueillir ^^<br /> <br /> et les vide-greniers j'adoOore ! une addiction !!!
C
aussi ! Je suis super contente que tu sois monter dans le train... ;-)
C
Ah mais moi aussi je veux savoir ce que c'est .... <br /> <br /> AH les brocantes... tous les ans je me dis non, laisse tomber, on trouve plus rien de bien.. et tous les ans, c'est toujours pareil, je claque une blinde dans les trucs que les autres veulent plus mais je me damnerai pour les avoir...
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité