Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
6 juillet 2012

Reprise de la couture... SANS M.A.C.

Enfin si on peut parler de couture, car comment dire ... sans MAC, c'est possible ? 

Pour faire des rideaux de cuisine ? Facile de coudre sans MAC ? Pas du tout, et surtout ce n'était pas prémédité !

 

Le + long et fastidieux : la coupe du tissu ! Le tissage est irrégulier et "fin" (dur dur, malgrés mes bons yeux)

Puis qqs essais et je me dis que ces 2 panneaux seraient tout aussi jolis SANS ourlet ! 

OK mais pourquoi alors coudre des "bords" sur chaque côté ? hein pourquoi ?

 

photo 1 (5)  photo 4

 et oui je suis toujours dans ma période POIS

rido 

Ht rido cuisine

Finalement pas de MAC mais du fil, une aiguille & de jolis boutons,

photo 

provenant de la jolie boîte de boutons offerte par LYLY

(elle se remplie par qqs trouvailles des vide-grenier!!!)

cuisine orchidee

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien vu comme ca, ils sont tout mignons tes rideaux!!
L
ho trop bien les rideaux <br /> <br /> mais pourquoi sans machine ????<br /> <br /> je suis contente que tu utilise ta boite a boutons <br /> <br /> il faudra que tu regarde dans mon stoc !!!!!!!!!!!pour la remplir un peu plus <br /> <br /> bisousssssssssssss
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité