Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
6 juillet 2012

Sur la route #27

semaine27

Pas de champs de coquelicot, mais en recherche de mon champs d'éoliennes : ce grand truc blanc qui pousse un peu partout depuis une petite dizaine d'année... Ce truc à 3 helices qui m'extase : un mélange de liberté, La GRANGEUR de ce truc me rappelle à quel point on est petit tout petit..., ZENitude rien qu'à les regarder ... ce truc magestueux que j'aimerais avoir dans mon jardin : je passerais des heures à la regarder carresser les airs...

Je chercher depuis hier : RIEN !!! je ne retrouve pas mon dossier "EOLI" (oui c'est le petit nom que j'ai trouvé)... ANGOISSE : OU EST EOLI ?????

Je continue mes recherches... et je tombe sur cette photo

IMG_1157

Sur la route de Dinan - Avril 2011

Le souvenir d'une magnifique balade "cheveux aux vents" avec ma petite maman, mon LUI & moi... J'adoOore cette photo (retouchée dans PhotoStudio, comme dab) !

Sur la route de cette belle journée : La forêt & des odeurs pleins le nez, la Rance & un Pont, une balade & des ortensias, une terrasse à déguster des moules, une balade digestive & du soleil, des glycines en fleurs & des maisons en granit, du caramel au beurre salé & du kouign aman... que de bons souvenirs ! 

Et tanpis pour EOLI...

IL FAUT QUE J AMELIORE LE RANGEMENT DE MES 1000xxx00 PHOTOS : un point c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore l'effet que tu as donné à ta photo ! Beau souvenir !
L
dans 3 semaines tu l'aura l'eoliene dans le jardin des voisins avec transat coussin jus d'orange!!!!!!!!!!!relevé enfin tous çà quoi <br /> <br /> plein de bisoussssssss fifille <br /> <br /> ta ptite maman qui garde un grand souvenir de cette journée signée la mo...................de ton "lui"
L
SI-si j'ai tout prévu : un transat, une couverture (comme les ieuv! ouioui) & des boules quies !!!
C
Elle est marrante ta photo, on dirait une affiche de pub pour un festival rock ou autre délire dans le genre estival ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pense que tu aimerais avoir une éolienne dans ton jardin, ça fait bcp de bruit dans les hélices tournent....
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité