Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
3 juillet 2012

CIEL #26

 

semaine26

Parce que LUI voulait me faire patienter en attendant THE KDO : MON EOS !!!

LUI m'a organisé une soirée spéciale anniv RhoOo comme LUI est mignon !

1h30 de voiture, un diner dans un de ces bistros typiques parisien (sisi pour moi la provinciale), une promenade féérique dans les jardins du château de Versailles à la nuit tombante (et là je me dis : ah grrrr les clichés que je manque SANS mon EOS !!!) et 

"les Fêtes Royales du Grand Canal avec ce spectacle éblouissant composé de sculptures d'eau et de feux d'artifice" 

 

ciel de versailles 27062012

Ciel de Versailles - Grand Canal - Juin 2012

 

Si vous voulez comprendre ma FRUSTRATION extrême  :(

cliquer ici pour jeter un oeuil sur le site officiel

 LUI m'a promis de me remmener avec EOS : chouette !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon commentaire n'a pas été conservé ... grrr... pas évident les photos de feu d'artifice, bravo pour ce cliché.
S
Quelle chance !!!! Je t'envie.... et en même temps je comprends ta frustration.
L
je comprends ta frustation !!!<br /> <br /> mais ne dit pas ""plus c'est long plus c'est bon ""tu va pouvoir te lacher avec ton nouveau joujou<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
H
ça devait être spectaculaire !
S
Quelle magnifique surprise!De doux souvenirs pour plus tard! Il ne reste plus qu'à y retourner avec ton nouvel appareil photo ....<br /> <br /> Merci de tes gentils commentaires sur mon blog.
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité