Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
2 juin 2012

Pied #22

 Cette semaine... c'est le pied ! hahaha

Le thème de Carole & 52 semaines en photo : semaine22

Une photo que j'adore... pourtant : mal cadrée (j'ai donc fait ce que j'ai pu pour ne sortir que l'essentiel), le 1er plan et celui du fond : bof bof (j'ai donc "flouté" les bords en gage de "cache misère")....

mais je l'M ! pourquoi ? les symbolique =)

 * les 1ères converses de mon LOULOU'bis achetées  * lors d un we chez Moman * un we à 3 ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial cette photo <br /> <br /> je reconnais ce petit coin !!!<br /> <br /> je garde un bon souvenir de cette journée <br /> <br /> bisous et vivement demain soirrrrrrrrrr
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité