Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
27 mai 2012

Paquet/cadeau #21

Cette semaine, je ne devais absolument pas montrer ça mais ... dixit Carole.  Pareil pour moi !

Boulot BOULOT BOULOT... mais ca y est l'évenement du mois est passé et super bien passé : l'inauguration de Tours... Bref, enfin je peux prendre un peu de temps pour moi... surtout avec un we de 3 jours... je m'impose ce ILFO !

Donc hier j'ai posté très en retard "le matin". Pour les z"Amis", le montage me donne du fil à retordre mais encore qqs ILFO ... excuse moi Carole, mes publications vont dans tous les sens !!! 

Donc paquet/cadeau ? je me suis dit : paquet ou cadeau, paquet cadeau ???

Je suis là encore parti dans tous les sens : celui que j'ai offert à Lyly ? non : déjà montré (ah oui il fallait que je vous le montre en grandeur nature... ça sera le ILFO de demain !!!), celui du we dernier : la boîte cadeau VEGAS de L'Hom ? (non c'est même pas moi qui l'ait faite) ou alors la paquet reçue de ma soirée GIRLY ??? (trop génant de décrire le contenu ;-*)..

Il est alors temps de faire le bilan de ma semaine, mon cadeau ? Une soirée organisée par L'Hom pour fêter la fin de mon boulot, le we de 3 jours et aussi et surtout "pour rien en particulier, seul le plaisir de se retrouver"

Mais PAS de photos : ni de notre petite virée en ville, de la terrasse où j'ai dégustée du chocolat noir-orange de l'atelier chocolat malgré les 28°, ni du resto, ni même du théatre... Ah oui : le GRAND jeux !!!). Il ne me reste alors qu'à regarder dans les photos de la semaine prise avec l'iphone (dès fois que j'aurais oublié qqs chose) : les 3 loulous s'entrainant au Hockey Hors glace : pourquoi pas ?, les photos de l'INAU (euh non, l'overdose est proche!), le lot de cadeau que je me suis faite chez le pharmacien : une cure anti-chute (non, c'est bon aussi !!!)... et dans les photos de mon APN ???

 

RIEN, NOTHING, NADA, PINUTS, ZERO !!! car il a rendu l'âme... snif snif ! C'est alors que me vient l'idée...

Pourquoi ne pas montrer ce que L'Hom m'a proposé d'aller voir lors de notre escapade de vendredi soir : et ca c'était un très beau cadeau :

eos 600d -1

Photo S.F. Keisha

Il voulait me faire la surprise pour mon anniv (dans qqs jours), mais L'Hom ne voulait pas s'aventurer à faire le choix pour moi... MERCIIIIIIIIIIIII L'Hom !!!

Aujourd'hui c'est moi qui freine... £$€$€$€$€$ !!! mais bon s'il insiste... je vais pas me faire prier trop longtemps !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un nouvel APN ???? Ah ben non ça se refuse pas ... Le mien va pas tarder non plus... pas pasque c'est mon anniv, non non, mais pasque c'est un achat programmé depuis lonnnngtemps... <br /> <br /> <br /> <br /> Il a de le gueule le tien... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon ok, mais y avait quoi dans la boite girly ???? oui pasque moi, maintenant, je veux savoir... <br /> <br /> <br /> <br /> Dans la liste des keudale, tu as laissé sur le côté "queutchi"... pareil que niet quoi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi !
B
@Souribelle : oui j'espère bien m'éclater !!! tu en as un ???<br /> <br /> <br /> <br /> @lyly : oui très TRES mignon il est...
L
holal TRES TRES BEAU cadeau bravo l'hom"<br /> <br /> bisous fifille a tres vite !!!!!!!!!!!
S
Un cadeau pareil, ça ne se refuse pas!!!!Tu vas t'éclater avec!!!!
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité