Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
6 mai 2012

Le matin... #19

Ma participation longue réflexion pour le 52 semaines en photo de  Carole 

semaine19

J'ai cherché...ma couette-mon dodo ? mes farnientes le we autour du pti déj ? les coiffures ébourriffées des loulous'tiques au lever matin : que j'adoOore ? le autoradio à fond dans la voiture pour finir de se réveiller ? ou plus encore : la trousse de maquillage dans la voiture (et oui pas bien... mais tellement pratique)?

Et j'ai fait qqs essais... mais rien de conclunat... A chaque fois je revenais à ma première idée : le matin et moi ??? 

c'est une grande et vieille histoire d'amour !

photo 1 (4)   photo 3 (5)   photo 4 (5) 

photo 1 (1)   photo 2 (5)   photo 3 (6)

photo 2 (1)   photo 3 (7)   photo 5 (4)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah la la le nut... !!! Qui peut résister ??!!
L
moi aussi du nut mais de temps en temps sur de la baguette fraiche avec du beurre <br /> <br /> hein "loulou'one"pas bien pas bien <br /> <br /> bravo pour tous ces pots beau montage <br /> <br /> bisous bisoussssssssssssssssss
C
Ahhhhh parce que toi le matin, tu t'envoies un pot de Nutella !!!!! Pas bien !!! Ou si ... ou on fait comme veut !!!! Sympa le montage :-)
La Belle Endormie... se réveille lentement, mais...
Publicité
Newsletter
Publicité